Votre navigateur est obsolète!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement Bizline.

Mettre à jour maintenant

×

Aide & Contact

Un article à rapporter ?
Une question technique ?

Retrouvez ici la démarche à suivre concernant le service après vente de vos produits BizLine.

1

Rendez-vous dans l’agence Elektro-Material la plus proche de chez vous avec votre produit à retourner et votre justificatif d’achat.

2

Renseignez-vous auprès de votre vendeur comptoir et remplissez avec lui la « fiche de demande de retour SAV ». Indiquez les références du produit, le motif du retour, les conditions d’utilisation...

3

Nous nous chargeons du reste ! Le vendeur EM, après étude auprès de notre équipe Qualité BizLine, reviendra vers vous avec la solution proposée pour votre retour.

Pour faire une demande de remboursement ou d’échange, veuillez contacter votre agence du groupe Rexel, ou trouver l’adresse la plus proche dans la rubrique POINTS DE VENTE. ATTENTION : Pensez à bien rapporter la preuve d’achat à votre distributeur lors de votre retour produit.

offre_visuel